6 juillet 2020


  Plus qu’une adaptation, une métamorphose de vos pratiques à tous les niveaux!   CONTENU DE LA FORMATION. . Analyser, identifier et comprendre les changements…

LA RESTAURATION APRÈS COVID


Informations générales

6 juillet 2020
10 h - 11 h 30

Webinaire
Zoom

Gratuit
par personne

Autres informations

 

Plus qu’une adaptation, une métamorphose de vos pratiques à tous les niveaux!

 

CONTENU DE LA FORMATION.

. Analyser, identifier et comprendre les changements sur les habitudes des clients dans la consommation alimentaire hors domicile.

. Identifier les opportunités pour faire face aux nouveaux compétiteurs (épiceries et autres)

. Montrer les différents axes d’exploitation pour être prêt à faire face à la demande

. Tracer un portait de la nouvelle façon de faire des prochaines années pour faire face aux changements après Covid

. Répondre aux questions et apporter des solutions efficaces

 

— BIOGRAPHIE ROBERT DION

Robert Dion a une vaste expérience dans le domaine du commerce de détail et du service alimentaire. En 1984, il a fondé sa toute première compagnie spécialisée dans l’importation de bières européennes sans alcool et de produits fins. Après l’achat de sa compagnie par un distributeur québécois, Robert Dion a continué à bâtir son expérience dans le domaine alimentaire en devenant représentant des ventes puis directeur de comptes pour la division services alimentaires de J.M. Schneider’s, aujourd’hui connu sous le nom des Aliments Maple Leaf.

En plus de son expérience dans le commerce de détail et du service alimentaire, Robert Dion est le créateur et éditeur du magazine spécialisé Hôtels, Restaurants & Institutions, leader au Québec depuis 1996 en raison de son contenu de grande qualité répondant au besoin des professionnels de l’industrie.  Dès le début des années 2000, son entreprise a pris le virage technologique en offrant à sa clientèle un site internet complet, convivial et dynamique : www.hrimag.com.

Au fil des années, Robert Dion a su établir une relation respectueuse avec ses lecteurs et ses collaborateurs pour ainsi devenir une ressource influente dans l’industrie des services alimentaires au Québec. Aujourd’hui, en plus d’être éditeur de ce magazine réputé, Robert Dion agit en temps qu’animateur, conférencier et consultant, aussi bien au Québec qu’à l’étranger.

Robert Dion a reçu plusieurs honneurs, dont le prix Personnalité de l’année de la Société des chefs du Québec en plus du prestigieux prix Sandy Sanderson de la Fédération culinaire canadienne pour son intégrité journalistique. Il collabore actuellement à l’émission de Roby Moreault sur les ondes de CHOI Radio X les vendredis soir en partageant son expertise de la face cachée de la restauration.

Partager / Acheter un billet

Je m'inscris