Carrière


La CDÉJ offre un support de premier plan à toutes les entreprises de la MRC de Joliette en leur proposant un accompagnement personnalisé pour la planification et la réalisation de leurs projets d’entreprises. Notre équipe d’experts dont vous ferez bientôt partie, offre des services-conseils gratuits, du financement, de la formation et bien plus!

Plus globalement, la CDÉJ est un organisme de concertation et de développement, mandaté par la MRC de Joliette pour réaliser la mise en œuvre de la stratégie régionale de développement économique, assurer la création de richesse et la vitalité du territoire.

NOS VALEURS : AGILITÉ – CONCERTATION – ÉCOUTE – ENGAGEMENT – EXPERTISE – PRÉSENCE – PROFESSIONNALISME

 

AGENT EN COMMUNICATION MARKETING

Le titulaire du poste soutien à la mise en marché des services, des projets et de la communication de ses retombées, auprès de sa clientèle, de ses partenaires et de ses membres. La personne en poste fera preuve d’organisation, d’autonomie, de rigueur, de polyvalence et de créativité dans les projets qui lui sont confiés.

Elle sera également en soutien à l’équipe de professionnels de la Corporation de développement économique de la MRC de Joliette (CDÉJ) et du Living Lab Lanaudière (LLL). De manière plus spécifique, elle travaillera de pair avec :

  • Coordonnatrice communication et marketing de la CDÉJ (organisme porteur du LLL);
  • Coordonnatrice communication et gestion des partenariats du LLL;
  • Coordonnateur aux événements et gestion de la communauté.

FONCTIONS DÉTAILLÉES

Votre rôle sera d’offrir un soutien dans la réalisation des tâches marketing :

  • Recherche et création de contenus médias sociaux;
  • Création du calendrier éditorial,
  • Rédaction web et mise à jour du site web;
  • Création d’une campagne publicitaire 360;
  • Soutien à la préparation des webinaires;
  • Autres tâches connexes.

QUALIFICATIONS REQUISES :

  • Technique ou Baccalauréat en communication, en marketing, ou l’équivalent (en cours ou terminé);
  • Parfaite maîtrise du français écrit et excellentes aptitudes rédactionnelles;
  • Connaissances des outils informatiques, suite Office et outils Web (ex. Google Analytics);
  • Connaissances de base en infographie et graphisme;
  • Excellentes aptitudes relationnelles et capacité de vulgarisation;
  • Comme il s’agit d’un emploi rendu possible grâce au financement du programme Emplois d’été Canada, la personne retenue devra être âgée entre 15 et 30 ans au moment du début de l’emploi.

Conditions de travail (conditions globales de la CDÉJ à ajuster selon les derniers affichages)

  • Contrat de travail d’une durée de 8 semaines;
  • Entrée en fonction au plus tard le 2 juillet 2024;
  • 35 heures / semaine;
  • Salaire de 17$/ heure;
  • Conditions de travail flexibles, mode hybride (un minimum de 3 jours par semaine à Notre-Dame-des-Prairies est requis).

 

Pour postuler, veuillez envoyer votre c.v. à madame Catherine Pelletier, directrice générale adjointe, dga@cdej.ca, avant le 6 juin 2024.