Alors que le Gouvernement annonçait ses mesures de sécurité concernant les rassemblements publics en lien avec la pandémie du COVID-19, la Corporation de développement économique…

LA CDÉJ SUSPEND SES ÉVÉNEMENTS


Alors que le Gouvernement annonçait ses mesures de sécurité concernant les rassemblements publics en lien avec la pandémie du COVID-19, la Corporation de développement économique de la MRC de Joliette (CDÉJ), en concertation avec ses partenaires, souhaite faire le point et annoncer l’annulation de tous ses événements jusqu’à nouvel ordre.

« Afin de prévenir la propagation du Coronavirus et assurer la sécurité des citoyens du territoire, nous emboîtons le pas des nombreuses organisations qui ont choisi d’annuler leurs activités.  Il est de notre responsabilité de prendre une cette décision, afin de soutenir les mesures prises par le gouvernement et ainsi faire notre part », Nicolas Framery, directeur général de la CDÉJ.

Ainsi, la Journée de l’emploi à Joliette prévue la 21 mars et la Journée de l’innovation prévue le 3 avril n’auront pas lieu. En ce qui concerne les Matinées lanaudoises, le déjeuner-conférence du 18 mars prochain est également annulé. Pour l’instant, aucune décision n’a été prise quant au report de ces activités. Les autres événements de moindre envergure comme les formations et lunch and learn des Recettes Gagnantes en affaires sont aussi annulés. Pour le reste du calendrier des événements, la CDÉJ suit l’évolution de la situation de manière continue et prendra les décisions nécessaires en concertation avec ses partenaires.

La CDÉJ prendra contact avec tous les participants des différents événements, dans les meilleurs délais, pour les informer des procédures à suivre pour la suite des choses.