LE MELKIOR Afin de soutenir Monsieur Jean-Félix Lachance dans son projet de reprise de la brasserie/restaurant le Melkior au centre-ville de Joliette, la CDEJ a…

SOUTENIR NOS ENTREPRISES


LE MELKIOR

Afin de soutenir Monsieur Jean-Félix Lachance dans son projet de reprise de la brasserie/restaurant le Melkior au centre-ville de Joliette, la CDEJ a octroyé un financement de 39 300 $ à ce dernier. La SADC de D’Autray-Joliette a également participé au montage financier.

LES TROPHÉES JLM

Dans le cadre d’un projet de relève d’entreprise, La CDEJ a financé, à hauteur dE 75 000 $ Monsieur Luc Lachance, le repreneur de l’entreprise. Une bourse de 7 000 $ a également été accordé à Monsieur Lachance.

SERVICE DE GRUES JOLIETTE

Pour le soutenir dans le cadre de l’acquisition d’équipements (grue), la CDEJ a accordé un financement de 110 000 $ à Monsieur Jean-Marc Gagné de l’entreprise Service de grues Joliette. La SADC de D’Autray-Joliette a également pris part à ce montage financier.

MARION ASPHALTE

Afin de permettre à l’entreprise « Marion Asphalte » de poursuivre sa croissance, la CDEJ a accordé un financement de 35 000 $ à l’entreprise.

ET VOUS ?