Tourisme    |    CDÉJ    |    MRC Joliette    |    Nous joindre    |      

Médias
Accueil Médias Activités et événements à venir URGENT OU IMPORTANT, JE MAXIMISE MON TEMPS!

URGENT OU IMPORTANT, JE MAXIMISE MON TEMPS!

20 juin 2017

Coût : Gratuit
Lieu : CDÉJ, 654 rue de Lanaudière, Joliette, J6E 3M7

Dans un contexte informel et détendu, différentes personnes viennent partager leur expérience et leurs connaissances avec ces entrepreneurs avides d’en savoir plus sur les bonnes pratiques en affaires. Évidemment, on ne devient pas un brillant chef d’entreprise d’un jour à l’autre. Écouter les conseils d’un entrepreneur d’expérience, d’un spécialiste en conseils techniques ou d’un mentor peut assurément aider le nouveau propriétaire d’entreprise à simplifier ses affaires et accélérer son développement.

 UN DISCOURS ADAPTÉ ET DES OUTILS PRATIQUES

Spécialistes ou entrepreneurs, chacun adapte son discours pour fournir aux entrepreneurs les outils dont ils auront besoin durant cette période cruciale. Cela permet également un bel échange entre les entrepreneurs qui ne sont pas tous au même niveau et qui peuvent partager leur vécu entrepreneurial. 
 

PROCHAIN RENDEZ-VOUS: URGENT OU IMPORTANT, JE MAXIMISE MON TEMPS avec Ginette Mailhot

À cette rencontre, la « chef » invitée à livrer sa recette gagnante pour dompter la gestion du temps, cet élément essentiel pour tout entrepreneur qui veux atteindre ses objectifs, sera Ginette Mailhot, présidente de la CDÉJ et de Capital Humain Plus.
La rencontre permettra aux entrepreneurs d’échanger sur la différence entre l’importance et l’urgence des tâches à exécuter afin d’augmenter leur efficience et se libérer du stress des urgences! 
 
Le mardi 20 juin de 8 h à 10 h, à la CDÉJ, 654 rue de Lanaudière, Joliette, J6E 3M7
 
Les places sont limitées et les inscriptions sont obligatoires
Ayoub Moustakbal, conseiller en lancement d’entreprises à la CDÉJ
450 752-5566 poste 2 ou amoustakbal@cdej.ca
 
 
 

 

   Suivez le CLD Joliette sur Twitter
Conception graphique : Rabaska design  |  Réalisation : NeXion